• Saint Pryvé - Cléry 4ème partie

     

    Au hameau de Saint André, une femme donne le dernier coup de bombe à une peinture murale. Je lui demande si je peux photographier. Elle accepte sans problème et me raconte que c'est sa manière de passer joliment le temps pendant le confinement.

    Chat cycliste

     

    Des fleurs sur le mur

     

    Les chiens du voisin à vélo

     

    Cléry   sur le chemin

     

    Belle façon de décorer les murs en illustrant la Loire à vélo et le chemin de Compostelle qui passe juste ici.

     

    Mais voilà que j'aperçois mon amie Caroline qui vient à ma rencontre. C'est un vrai bonheur de la retrouver, difficile de se voir souvent en ce moment.

    Caroline est une personne importante pour moi, c'est elle qui, nouvelle inscrite à notre association, a accepté de m'héberger pour ma toute dernière étape le 20 septembre 2014. Elle m'avait reçu royalement, nous ne connaissions même pas encore, mais depuis nous sommes restées amies.

    Nous arrivons en vue de Cléry Saint André et la basilique se dessine devant nous.

     

    Basique de Cléry  St André

     

    En voici maintenant la façade :

     Cléry  St André - Façade de la basilique

     

    Mais c'est par cette porte que nous allons entrer :

    Cléry St André - Porte sud de la basilique

     

    Entrons pour la visite !

     

     

    « Saint Pryvé - Cléry 3ème partieSaint Pryvé - Cléry 5ème partie et dernière partie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2021 à 16:12

    Elles sont très belles ses peintures et c'est un bon moyen de passer le temps en période de pandémie.

      • Mardi 30 Mars 2021 à 18:40

        C'est effectivement une véritable artiste, je regrette de ne pas lui avoir demandé plus de renseignements.

    2
    Mercredi 31 Mars 2021 à 13:18

    Oh ce que ça me plairait aussi sur ma maison. Une note de fantaisie, de gaité, de couleur. Tout ce qu'il faut pour sortir de la grisaille. 

    La façade de la Basilique semble nous préparer à quelques merveilles. 

      • Mardi 6 Avril 2021 à 12:20

        Je peints aussi les murs de ma maison, il faut juste oser se lancer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :