• J 35 Palas del rei Arzua * 29km * 757km en tout

     

    Hier soir je me suis fait une petite frayeur.

    D'abord parce que la cheville que je me suis cassée 2 fois m'a titillée les 3 derniers kilomètres.  

    Ensuite quand il a été impossible de s'arrêter aujourd'hui où c'était prévu à cause de fermeture d'albergue. Et que nous devions faire 29 km.

    Pour mon pied, un bon massage et une bonne relaxation ont tout remis dans l'ordre.

    Pour les km prévus, lorsque mes camarades m'ont proposé de mettre les sacs à dos au taxi, la météo promettant d'être clémente et le chemin pas trop dur je me suis dit que ça  irait.

     

    Et ce matin c'est parti les épaules légères.

     

    J 35 Palas del rei   Arzua * 29km * 757km en tout

     

    Le chemin est beau le temps est frais juste ce qu'il faut.

     

    J 35 Palas del rei   Arzua * 29km * 757km en tout

     

    Petite maison grande cheminée.

     

    J 35 Palas del rei   Arzua * 29km * 757km en tout

     

    Les montées et descentes sont douces  le pont joli.

     

    J 35 Palas del rei   Arzua * 29km * 757km en tout

     

    Entre chaque village nous traversons de grandes forêts d'eucalyptus qui sentent si bon...

     

    J 35 Palas del rei   Arzua * 29km * 757km en tout

     

    C'est bientôt Melide

     

    J 35 Palas del rei   Arzua * 29km * 757km en tout

     

    J 35 Palas del rei   Arzua * 29km * 757km en tout

     

     Nous nous y arrêterons pour déjeuner et reprendre des forces.

     

    Il est des greniers qui se prennent pour des églises.

     

    J 35 Palas del rei   Arzua * 29km * 757km en tout

     

    Et pourquoi pas, ne sont-ils pas le temple de la nourriture qui préserve de la disette !

     

    Ma fleur du jour pour le bonheur d'arpenter le monde.

     

    J 35 Palas del rei   Arzua * 29km * 757km en tout

     

    Des forêts et des paysages pour la joie de les admirer.

     

    J 35 Palas del rei   Arzua * 29km * 757km en tout

     

    J 35 Palas del rei   Arzua * 29km * 757km en tout

     

    Pardonnez moi si je fais court mais la journée a été longue.

    Nous avons marché dans la joie et je n'ai pas eu mal au pied. Alléluia !

    Mais pas de sac à  dos et une météo clémente ça  change la donne.

     Besoin de dormir quand même avouons-le.

     

    Plus que 2 jours et demain seulement 20 km.

     

    Alors à demain, je vous embrasse.

     

     

     

    « J34 Portomarin Palas del Rey * 26 km * 728km en toutJ 36 Arzua O Pedrouzo * 20km +2 * 779km en tout »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2022 à 21:38

    Repose-toi Annie. Que ta nuit soit ressourçante pour que ces deux jours se passent dans le bonheur. 

    Si tu penses encore 2 jours, reviens vite dans l'esprit plus que 2 jours. Deux jours encore à partager la fraternité, le voyage, l'amitié. Alors profite en bien. 

    Bonne nuit Annie

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 18:06

        Et voilà, demain nous serons arrivés, je n'ose y croire.

    2
    Aurore
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 00:14
    Bravo Annie !! Tu es un modèle de résilience, puissent des 2 prochains jours être doux et agréables, je t’embrasse
      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 18:07

        Merci Aurore ! Je manque de mots ce soir. Je t'embrasse.

    3
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 06:39

    coucou annie 

    bravo a vous tous 

    plus que deux jours

    profitez bien des deux jours 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 18:09

        Je me suis mélangée les pédales dans mes réponses et  je  n'arrive pas à corriger. Je pense que vous allez vous y retrouver.

    4
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 12:10

    Encore tous ces kms aujourd'hui, heureusement sous le soleil ! bravo Annie, le but est tout proche et quelle résistance, quel courage à mettre chaque jour ses pas sur le chemin ! Je vous admire tous pour tout ce que vous vous apportez et aussi pour ce que vous nous offrez à travers vos récits.

    Que cette journée soit belle !

    5
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 18:07

    Merci Dany, à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :