• J9 /2. Izarbide. Markina

    Tu te caches derrière ta mère petit, il est vrai que tu ne dois pas avoir que quelques jours pas plus. 

    J9 /2.   Izarbide. Markina

    Comme chaque fois que je reprends de la hauteur, je suis au milieu des nuées et une douce pluie fine me rafraîchit 

    J9 /2.   Izarbide. Markina

    Toi tu es un bon gros cheval placide, oh pardon  excusez-moi madame, si j'en crois votre gros ventre vous attendez un joyeux évènement et votre mise bas ne saurait tarder. Je vous souhaite bien des facilités.

    J9 /2.   Izarbide. Markina

    Vraiment, j'adore ce chemin dans la bruyère et dans les pins, il sent bon la menthe et le serpolet. 

    J9 /2.   Izarbide. Markina 

    On entend au loin le bruit des tronçonneuses et des senteurs de bois fraîchement coupé m'embaume les narines. Cette odeur a pour moi un parfum d'enfance. 

    J9 /2.   Izarbide. Markina

    Il ne pleut plus et la montagne renonce à se cacher. 

    J9 /2.   Izarbide. Markina

    Un petit rayon de soleil vient même réchauffer les fermes. 

    J9 /2.   Izarbide. Markina

    Mais ça ne pouvait pas durer, la pluie reprend de plus belle. J'espère que ça ne va s'arrêter vite car j'approche de Markina et je n'ai pas envie de devoir retirer mon sac pour mettre ma parka. 

    Étrange ce bâtiment de ferme tout carré, on dirait presque une forteresse  

    J9 /2.   Izarbide. Markina

    Au détour du chemin suivant Markina se montre à moi sous la pluie. 

    Markina

     

     

     

    « J9/ 1. Izarbide. Markina. 22 km. 150 km en tout J9 /3 Izarbide. Markina »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :