• J37 /3. Navia. Tapia de Casariego

    Un petit tour pour quelques courses et une visite à l'église. 

     

     

    Tapia de Casariego

     

    Tapia de Casariego

     

    Tapia de Casariego

     

    Tapia de Casariego

     

    Tapia de Casariego

    Je suis sacrément fatiguée, je n'ai plus qu'une envie, allonger mes jambes et me reposer. 

    Puis bien sûr bavarder un moment avec vous. 

    Au passage des fleurs pour ma petite mère qui en a marre d'avoir mal. Courage ma petite maman, promis, ça va passer. 

     Tapia de Casariego

    A l'heure du dîner nous nous retrouvons tous, Martine, Anne  Auriol, Céline et moi sur la terrasse. Nous avons tous enfilé notre polaire, un petit vent de mer frais se fait sentir. 

    La salade en conserve que je m'étais achetée est franchement mauvaise, immangeable sauf si vraiment on meurt de faim. Une fois encore je vis une partie, une toute petite heureusement, grâce à mes camarades. Il ne faudrait quand même pas que ça devienne une habitude. 

    La terrasse se trouve face à la mer toujours aussi magnifique. 

    Tapia de Casariego

    Profitez en, à partir de demain après-midi nous ne la verrons plus. Le chemin va bifurquer dans les terres vers Saint Jacques. Il ne me reste plus que neuf ou dix jours pour l'atteindre je pense. 

     Au dortoir, je vois que la jeune fille et le jeune garçon qui se faisaient des travaux d'approche attendrissants tout l'après midi, dorment dans les bras l'un de l'autre.

    Qu'ils soient heureux. 

     

    « J37 /2. Navia. Tapia de CasariegoJ38 /1. Tapia de Casariego. Vilar. 20 km 683 km en tout »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :