• J38 /1. Tapia de Casariego. Vilar. 20 km 683 km en tout

    Vendredi 10 août 2018

    Mes deux amoureux voisins de lit dorment toujours dans les bras l'un de l'autre. Laissons les rêver et se remplir d'amour. 

    Je m'éclipse sans bruit pour prendre mon café et boucler mon sac à l'extérieur.

    La mer et le ciel parés de rose et d'or s'enflamment. 

    Tapia de Casariego

    Me voilà partie avec le jour qui se lève paresseusement. 

    Tapia de Casariego

    Je n'ai qu'à marcher et admirer tout en chantant. 

    Tapia de Casariego

    Même les artistes s'en mêlent. 

    Tapia de Casariego.    Vilar

    La pierre des greniers se réchauffe au soleil. 

    Tapia de Casariego.    Vilar

    Des maïs à perte de vue. 

    Tapia de Casariego  Vilar

    La petite maison et son lavoir. 

    Tapia de Casariego  Vilar

    Et la mer ! 

    Tapia de Casariego.    Vilar

    Une jeune génisse me prend d'amitié. Elle me suivra sur toute la longueur du champ en me meuglant des mots bien doux. Me voici bien désolée de ne pas la comprendre et de ne rien pouvoir faire pour elle. 

    Tapia de Casariego  Vilar

    Ribadeo est là avec la mer à ses pieds  

    Ribadeo

     

    « J37 /3. Navia. Tapia de CasariegoJ38 /2. Tapia de Casariego. Vilar »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :