• J25 /2 . Pendueles. Llanes

    C'est qu'elles montent à 1000 m !

     Pendueles. Llanes

    Le Phoenix s'est fait ferronnerie d'art  

    Pendueles. Llanes

    Je vais de village en campagne, de route en chemin, je marche avec bonheur ce matin. Et au bout la lumière malgré les obstacles. 

    Pendueles.   Llanes

    Je ne croyais pas si bien dire en prenant la photo, quelle jolie surprise. 

     Llanes

    Des ruines romantiques. 

    Llanes

     Un chemin comme je les aime. 

    Llanes

    Tout brodé de mousse tendre. 

    J25 /2 . Pendueles. Llanes

    Il commence à pleuvoir et l'albergue est encore fermée, je poursuis donc mon chemin jusqu'au centre ville  

    C'est une afriolante dame qui m'accueille malgré une circulation dense. Nous sommes samedi et c'est la fête de Sainte Marie Madeleine. 

    Llanes

     

     

     

    « J25 /1. Pendueles. Llanes. 14 km. 439 km en tout J25 /3 . Pendueles. Llanes »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :