• J25 /3 . Pendueles. Llanes

    Le goéland a trouvé son perchoir, de là haut il peut tout dominer. 

    Llanes

    Pour la Santa Maria Magdalena, Llanes pavoise avec ses écussons brodés. 

    Llanes

    Sur la place toujours ces beaux damiers de galets. 

    Llanes

    Mon téléphone sonne, c'est pour m'apprendre que ma mère vient de se casser un fémur et qu'elle a été transportée à l'hôpital par les pompiers. Je dois attendre le début de la soirée pour en savoir plus. 

    Autant me rendre à l'église. 

    Llanes

     

    A peine suis-je entrée que la messe commence, espérons que c'est de bon augure. 

    Une fois la messe terminée je prends le temps de visiter tranquillement. 

    J25 /3 . Pendueles. Llanes

     

     

     

     

     

    Llanes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Llanes

     

     

     

     

     

     

     

     Llanes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En sortant de l'église il pleut des cordes. Direction l'albergue qui est ouverte et superbement installée dans d'anciennes écuries. 

    Llanes

    L'accueil est chaleureux et comme la pluie s'est arrêtée je peux m'installer sur la terrasse avec vue sur les champs. 

    Llanes

    En échangeant avec un belge, nous nous apercevons que nous avons eu exactement les mêmes impressions, le début du chemin très dur, ensuite agacés de la mentalité plus sportive et touristique que pèlerine et prêts à changer de chemin, et depuis 3 jours réconciliés avec le Norte. Nous avons apprécié tous deux le passage en Asturie et nous avons remarqué le même grenier hier. C'était très drôle. Dommage, nous n'allons certainement pas nous revoir. 

    En début de soirée j'ai pu avoir ma mère au téléphone, elle avait l'air d'aller plutôt bien vu les circonstances. Elle ne sera pas opérée avant deux ou trois jours, le temps d'éliminer ses anti coagulants. Comme j'envisageais de rentrer près d'elle, elle m'a dit "Tu ne pourras rien faire, marche et prie pour moi."

    Comme il y a près d'elle ma tante et une amie très proche, je peux dormir tranquille. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Llanes

    « J25 /2 . Pendueles. LlanesJ26 /1. Llanes. Oviedo. Llanes. Okm »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :