• J25 /1. Pendueles. Llanes. 14 km. 439 km en tout

    Samedi 28 juillet 2018

    A l'albergue, tout était parfait jusqu'à ce matin. Pas de café mais un infect succédané de nescafé comme j'ai rarement bu, d'ailleurs je n'ai pas pu. Il est quand même vrai qu'au dîner hier soir nous n'avions eu droit qu'à une eau fraîche et pure, pas la moindre goutte de vino tinto.

    Fi du vin et du café, la nature est là qui ne déçoit pas. 

    Pendueles.   Llanes

    Un pan de falaise, que se cache-t-il derrière ?

    Pendueles.   Llanes

    La mer bien sûr. 

    Pendueles.   Llanes

    Dans les villages le boulanger distribue son pain de porte en porte. 

    Pendueles.   Llanes

    Quand je vois la hauteur de cette montagne je comprends de suite qu'il s'agit de celle que traverse le Camino Primitivo. Ce n'est définitivement pas pour moi cette année, je ne suis pas suffisamment en forme pour ça. 

    Pendueles.   Llanes

    Je vais me contenter de mes collines du Norte

    Pendueles.   Llanes

     

     

     

    « J24 /3 . Serdio. PenduelesJ25 /2 . Pendueles. Llanes »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :