• J2 /2 Guetary Irun

    Au loin j'aperçois les montagnes et je sais bien qu'il va falloir y grimper.

    J2 /2  Guetary Irun

    Petite pause sandwich juste avant le château d'Urtubie.

    J2 /2  Guetary Irun

    Ça monte et ça descend toujours mais la côte d'Urrugne commence à être sévère et ce n'est sûrement qu'un avant goût de ce qui m'attends.

    Urrugne

    Une rapide visite à l'église me suffira. 

    Urrugne

    Joli baptistère. 

    Urrugne

    Bonjour les vaches, seriez vous copine avec Mirabelle ? C'est vrai que je n'est pas encore eu le temps de m'occuper d'elle.

    J2 /2  Guetary Irun

    La descente n'est pas facile avec toutes ces grosses pierres et je ne regrette pas de m'être entraînée avec mes deux bâtons. J'arrivais à la montagne trop tôt sans beaucoup d'entraînement pour n'avoir que mon bourdon comme la dernière fois. Et puis surtout, je me rends compte que 4 ans de plus font quand même une "petite" différence.

    J2 /2  Guetary Irun

    Elles me font un peu peur, mais qu'est ce qu'elles sont belles !

    J2 /2  Guetary Irun

    Joli sentier dans les fougères, il se met à pleuvoir, mais le temps que j'enfile ma parka, la pluie s'est arrêté. 

    J2 /2  Guetary Irun

    Hendaye est là, je n'en verrai pas grand chose, je commence à fatiguer sérieusement. Juste un tag au passage. 

    J2 /2  Guetary Irun

    Vite je traverse le pont sous la pluie revenue qui s'arrête presque aussitôt, elle ne sait pas ce qu'elle veut. 

    Viva Espagne ! Et Viva les belles grandes flèches jaunes pour ne pas se perdre. Je suis à Irun. 

    J2 /2  Guetary Irun

    Je traverse une bonne partie de la ville et prends la première pension venue.

    Juste à côté quelques femmes s'exposent, 

    Irun

     

    Je dîne vite fait d'une demi pizza et dodo. 

     

    « J2 /1 Guetary Irun. 26 km. 47 km en tout J3 /1 Irun Donastia 20 km. 67 km en tout »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :