• « J13 /2 . Bilbao. Portugalete

    Mais c'est qu'il ricane, se moquerait-il de moi par hasard ?

    Bilbao

    Elle aussi  ça commence à m'inquiéter. 

    Bilbao

    Ouf, un coin de ciel bleu  ce n'est donc pas de si mauvais augure. 

    « J13 /2 . Bilbao. Portugalete

    Mais c'est pas vrai  ils ont vraiment tous décidé de se moquer de moi. 

    « J13 /2 . Bilbao. Portugalete

    Par delà Bilbao la verdure à laquelle j'aspire  

    « J13 /2 . Bilbao. Portugalete

    Les muses s'en fichent, elles dansent  

    « J13 /2 . Bilbao. Portugalete

    L'hôpital aux jolis toits.

    « J13 /2 . Bilbao. Portugalete

    Plus de deux heures que je marche et Bilbao est toujours là. 

    « J13 /2 . Bilbao. Portugalete

    Ces petites maisons n'ont pas l'air bien riches mais elles sont bien sympathiques. Quitterais-je enfin la ville ? 

    « J13 /2 . Bilbao. Portugalete

    Les plaques des rues sont pourtant jolies, en plastique mais sympa. 

    « J13 /2 . Bilbao. Portugalete

     

    « J13 /1. Bilbao. Portugalete. 21 km. 230 km en tout « J13 /3 . Bilbao. Portugalete »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :