• « J13 /3 . Bilbao. Portugalete

    Ça fait vraiment du bien !

    « J13 /3 . Bilbao. Portugalete

    Mais la banlieue est plus proche qu'on le croit et quelle pauvreté, des gens habitent vraiment là. 

    « J13 /3 . Bilbao. Portugalete

    Le joli coin je vais pouvoir faire une petite pause grignotage  

    « J13 /3 . Bilbao. Portugalete

    L'ermitage de Sainte Agatha. 

    « J13 /3 . Bilbao. Portugalete

    Le sol de l'entrée aux cailloux bien alignés. 

    « J13 /3 . Bilbao. Portugalete

    La laine des moutons c'est nous qui la tondons. Tondons, tondons la laine des moutaines. Tondons, tondons la laine des moutons. 

    « J13 /3 . Bilbao. Portugalete

     

     Mais que vois-je ? Bilbao est toujours là !

    « J13 /3 . Bilbao. Portugalete

    Un bouquet de géraniums pour se consoler, mais surtout pour souhaiter un bon rétablissement à ma tante Cathy qui est bien malade. 

    « J13 /3 . Bilbao. Portugalete

    Ça n'en finira donc jamais de voir cette ville ! 

    « J13 /3 . Bilbao. Portugalete

    Là, j'ai éclaté de rire, celui qui a écrit ça en avait autant marre que moi avec un brin d'humour. Un homme qui passait juste à ce moment là a dû croire que j'étais un peu zinzin de me voir rire ainsi toute seule. 

    « J13 /3 . Bilbao. Portugalete

     

    « « J13 /2 . Bilbao. Portugalete« J13 /4. Bilbao. Portugalete. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Patrick
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 18:47
    Bien heureux de suivre ton chemin Bisous
      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 16:02

        Merci mon frère, 

        Ça commence à aller mieux  c'est moins dur mais on reverra ça dans quelques jours. 

        Bises à vous deux. 

        Annie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :