• Encore un peu de patience

    Plusieurs jours de travail pour tout boucler avant le départ avec tout le stress que cela implique.

    Mais ça y est, dernières vérifications de mon sac, n'ai-je rien oublié ? N'ai-je rien d'inutile à retirer ? Toujours le même dilemme. Tout bien vérifié, avec presque 2 litres d'eau en réserve, mon sac pèse environ neuf kilo et demi, je suis plutôt satisfaite. Regardez comme il est beau à côté de mon rosier "Camino de Santiago" offert par Monique une compagnone de chemin en 2014.

    Mon sac à dos

    Ce soir dîner avec ma fille Fleur et mon amie Caroline qui dormira à la maison afin de m'accompagner au car demain matin. Caroline m'avait royalement accueillie pour ma dernière nuit d'étape en 2014 et elle est là pour mon départ cette fois-ci, cela me touche vraiment beaucoup. 

    En attendant je suis sur les charbons ardents et j'attends demain avec impatience. A 8h30 le matin je serai dans le car pour Bayonne et en avant !

     

     

    « Retour et bénédictionEn route pour Bayonne »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :