• Journal d’un unijambiste sur le chemin de Compostelle.

    Avec la pluie de ces derniers jours, si le petit adage "Pluie du matin, n'arrête pas le pèlerin", ce qui est évident lorsqu'on est sur le chemin, devient bien plus difficile à suivre quand on est bien douillettement installé chez soi.

    Je n'ai donc pas eu envie d'enfiler mes godillots et ma cape de pluie pour aller affronter les éléments. Mais j'en ai profité pour aller faire quelques recherches sur le net et j'ai trouvé cette perle que je tiens à vous faire partager :

                                         Journal d’un unijambiste sur le chemin de Compostelle

    Je ne vais rien vous en dire de plus, je vais simplement vous laisser découvrir le chemin de Nicolas de Rauglaudre ainsi que ses questions, ses réflexions, qui, même lorsqu'il parle de lui, nous ramènent à nous même.

    http://blog.nicolasderauglaudre.net/wp-content/uploads/2011/11/cropped-2011-10-02-Diois08bis.jpg

     

    « Fin du pèlerinage de PatrickEnfin de retour ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 06:57
    Ah merci ! Sympa pour la pub que je viens de découvrir sur la toile. Amitiés. Nicolas
    2
    Samedi 7 Janvier 2017 à 12:13

    De rien, c'est un plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :