• Enfin de retour !

    Après bien longtemps d'absence, me voici de retour.

    Qu'est-ce qui a été suffisamment fort pour me pousser hors de ma tanière où j'étais cachée ?

    Une bien jolie surprise !

    Avant-hier midi, je reçois un appel téléphonique, c'était Christian, un compagnon de pèlerinage avec qui j'ai beaucoup marché, pendant presque 2 mois. Précisons plutôt que nous nous retrouvions aux étapes et pour diner avec son frère Bertrand, ainsi que d'autres compagnons ou compagnonnes comme Claire ou Martine par exemple. En effet, ils marchaient tous bien plus vite que moi, ce qui ne nous a pas empêché quand même de faire quelques petits bouts de chemin de concert en chantant allègrement une série d'Ave Maria.

    Cet appel était d'autant plus émouvant que c'est Christian qui avec Bertrand nous avait accueillies Yolande et moi sur les marches de la cathédrale, à notre arrivée à Santiago.

    Donc, Christian m'appelle, il est à Beaugency, il se dirige vers Orléans avec Bernard un camarade en suivant la Loire à vélo. Je ne peux faire autrement que de leur proposer de s’arrêter chez moi puisque je suis justement sur leur périple, il y a de quoi dîner et dormir dans ma "Cabane en bord de Loire".

    Enfin de retour !

    Enfin de retour !

    Ce fut une très charmante soirée, pleine d'émotions, durant laquelle nous nous sommes donné des nouvelles de nos familles respectives et avons évoqué plein de souvenirs du Camino.

    Le lendemain matin, après le petit déjeuner, ils ont repris leurs vélos et la route sous une menace orageuse.

    Cette soirée m'a mis du baume au cœur et permis de garder confiance en la vie et ses surprises.

    Bonne route les amis, et à bientôt  si Dieu le veut.

    « Journal d’un unijambiste sur le chemin de Compostelle.Camino de Santiago en fleur »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :