• J43 /1. Baamonde. Miraz. 15 km. 775 km en tout

    Mercredi 15 août 2018

     J'embrasse Valentina et je salue vivement Lluji notre viking qui partent très tôt. Ils vont faire beaucoup plus de kilomètres que moi aujourd'hui et je ne suis pas certaine de les revoir.

    Pour ma part, je prends mon temps pour faire mon sac et je vais prendre mon petit déjeuner au café voisin. 

    Il fait jour et le soleil dore tout alentour.

    Baamonde

    Ce pèlerin là, ce n'est pas un enfant qu'il transporte avec autant de soins dans la poussette de son vélo, c'est un jeune chien croisé berger gentil comme tout. 

    Baamonde.  Miraz

    Un dernier adieu à l'église. 

    Baamonde

    Et la campagne est déjà là en suivant la voie ferrée. 

    Baamonde.  Miraz

    Tandis que je suis la route, la brume recouvre la cime des arbres d'un léger voile  

    Baamonde.  Miraz

    Bientôt c'est de nouveau le chemin confortable aux pieds des pèlerins et on l'a bien balisé pour atteindre le pont. 

    Baamonde.  Miraz

    De chaque côté de ce pont, un paysage totalement différent. 

    Baamonde.  Miraz

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Baamonde.  Miraz

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'église San Alberte. 

    Baamonde.  Miraz

    Avec sa fontaine. 

    Baamonde.  Miraz

     

     

     

    « J42 /3 . Vilalba BaamondeJ43 /2. Baamonde. Miraz »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :