• J163 ARRIVÉE (1)

     18 km Total 3579 km (+21km motorisés)

    Debout  5h tellement je suis excitée, en même temps il faut être prête à 6h30,  heure à laquelle mes petits camarades arrivent pour m'accompagner pour cette dernière journée de marche.

     D’abord un café somptueux que nous a préparé Caroline.

     

     

    Photo de départ comme il se doit.

     

     

    A croire qu'il n'y a que des chasseurs à aimer les girouettes.

     

     

    Hélas notre amie Laurence a eu un malaise et nous avons attendu que les pompiers viennent la secourir. Je vous rassure tout de suite, elle va bien et est maintenant rentrée chez elle. Nous sommes partis rassurés en la laissant en de bonnes mains et tout me dit que c'est vraiment la fin du voyage.

     

     

    Nous prenons la route de la levée de la Loire et les grandes jambes prennent de l'avance.

     

     

    J'aperçois enfin la Loire entre les arbres.

     

     

    Mais vite nous sortons les capes de pluie car ça commence à tomber sérieux.

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « J162 A -1 La Ferté-Saint-Cyr - Cléry-Saint-André (3)J163 ARRIVÉE (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sabine
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:07
    Je suis contente d' avoir pu partager ce moment.c était très émouvant.encore merci sans oublié Caroline
    2
    jiel
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:42

    bravo

    3
    Verena
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:10

    Salut Annie,

    Félicitations! Tu l'as réussi. J'ai pensé souvent à toi. Maintenant je te souhaite des bons moments chez toi avec ta famille et tes amis.

    Verena d'Autriche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :