• J163 ARRIVÉE (2)

    Nous abandonnons la route pour le sentier qui suit le Loiret avec ses cygnes à partir de la Pointe de Courpin.

     

     

    Le pont Saint Nicolas, nous nous rapprochons de plus en plus.

     

     

    Enfin je vois mes enfants, mes petits enfants, le petit dernier qui court vers moi. Puis les amis, les copains, tout le monde ! Comment vous dire tout ce bonheur qui m'envahit...

     

    Après une interview avec le journaliste de France Bleu (au fait, c'est quand que ça passe ?) c'est l'heure de la messe et la joie de retrouver la mère supérieure et les sœurs du Carmel toutes souriantes pour m’accueillir. Ce fut une messe très émouvante, surtout que j'ai eu droit à une bénédiction de fin de pèlerinage qui m'a un peu chavirée.

     

    Pour se remettre de toutes ces émotions, un apéritif était bienvenu.

     

    Enfin je reprends la route pour mes 3 derniers km jusqu'à ma maison avec mes petites filles et un ami les autres intimes ayant confortablement pris la voiture.

     

    Qu'est ce que c'était bon de déjeuner tous ensemble en se racontant plein de trucs, c’était pour moi presque surréaliste.

    Ce le fut encore plus lorsque vers 17h chacun a dû regagner ses pénates et que je suis restée seule dans ma maison tout en sachant que je ne referai pas mon sac demain matin. J'ai besoin encore d'un peu de temps pour vous en parler.


    « J163 ARRIVÉE (1)Impressions d'une marcheuse qui ne marche plus, ou presque »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :