• J154 A-9 Crozant - Gargilesse (4)

    La crypte qui a gardé ses fresques.

    Vue sur le château. 

    Maisons de village. 

    Super la voiture !

    Je vous laisse vous documenter comme des grands,  ici internet patine. 

    Retour au gîte où je suis avec trois hommes, deux cyclistes et un marcheur.

    C'est alors que je retrouve ma petite maman en larmes au téléphone. Elle m'apprend qu'elle devait venir jusqu'à Orléans pour me faire la surprise d'être à mon arrivée au Carmel de Micy et que ce n'est pas possible car elle rentre lundi à l'hôpital pour soigner une vilaine infection persistante.  Soigne toi bien ma petite mère c'est le plus important, et je viendrai te voir bientôt.

    C'est sûr que cela aurait été une jolie surprise, surtout que depuis que tu t'occupes du blog tu es aux premières loges. Ne te tracasse pas  et guéris vite. Je t'embrasse plein.

     

     

    Enregistrer

    « J154 A-9 Crozant - Gargilesse (3)J155 A-7 Gargilesse - Velles (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :