• J155 A-7 Gargilesse - Velles (1)

    26 km Total 3416 km  ( + 21km motorisés )

     Hier soir les deux cyclistes de la chambre voisine sont rentrés à 22h passé, un peu éméchés je pense, en faisant un potin du diable. Je commençais à m'endormir, c'était filmé pour une bonne heure. Pour couronner le tout, ils sont allés aux toilettes tout aussi discrètement à 5h du matin. Impossible de me rendormir. J'ai fini par me lever à 6h30, et à 7h45 j'ai démarré alors que tout le monde dormait encore dans le gîte, parce que moi messieurs, j'essaie de ne pas faire trop de bruit. 

    J'ai commencé par tourner dans le village avant de trouver la bonne route, j'en ai profité pour regarder toutes les sculptures rencontrées ici et là. 

     

     

    Adieu Gargilesse, dommage que je n'ai pu voir la maison de Georges Sand, mais elle était trop loin pour mes petites jambes. 

     

     

    L'accordéoniste essaie d'endormir les lions, réussira-t-il ?

     

     

    Ça monte raide pendant 4 km et çà va monter toute la matinée. 

     

    Le village du Pin.

     

     

    Le prieuré.

     

     

    L'église. 

     

     

    La grande boucle de la Creuse dans le soleil du matin. 

     

     

    Quelle légende est gravée là ?

     

     

    Je l'apprendrai à un prochain village. 

     

    Les belles collines du Berry. 

     

     

     

    « J154 A-9 Crozant - Gargilesse (4)J155 A-7 Gargilesse - Velles (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    LIGER
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:38

    bravo pour cet impressionnant périple.  où et quand arrives-tu au bercail ?  au carmel de St Hilaire ?  ou ailleurs ?  quand ?   est-il possible d'avoir une heure ?        Merci

    à bientôt    Anne-Marie LIGER

    2
    LIGER
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:40

    bravo pour cet impressionnant périple.   Où et quand arrives-tu au bercail ? au carmel de St Hilaire ?   ou ailleurs ?   quel jour ?   et à qu'elle heure (à peu près si c'est possible).  Merci  A bientôt

    3
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:55

    Quelle bonne surprise d'avoir de tes nouvelles Anne Marie, si tout va bien j'arriverai au Carmel de Micy pour la messe de 11h. Normalement nous serons dans les temps. Je dis "nous" parce que quelques amis viennent m'accompagner dans cette dernière étape. Les 3 derniers km qu'il me restera à faire à la sortie de la messe, je les terminerai avec ma famille. Mais je vous tiendrai au courant d'ici là. Je t'embrasse, Annie

    P.S. Je suis preneuse d'un peu de Reiki pour terminer en forme, mais seulement si c'est possible et que ta santé le permet.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :