• J133 22 août Saint Sever - Mont de Marsan (1)

    J133  22 août  Saint Sever - Mont de Marsan   22 km  Total 2905 km


    Voilà, depuis 3h20 du matin, c'est officiel, 65 ans, je suis une vraie vieille, mais je m'en moque totalement. J'ai quand même un peu traînasser ce matin, je ne pars donc qu'à 7h30, ce n'est pas très grave, ce n'est pas une grosse étape aujourd'hui. En plus j'ai un message de mes amis de l'association d'Orléans qui me trouvent des solutions pour après Limoges. J'ai vraiment de la chance, les pèlerins du moyen âge n'en avait pas autant. 

    Je démarre en passant dans la tranchée de l'ancienne enceinte fortifiée. 

    Le vieux lavoir est à sec.

    L'eau passe à côté et les grenouilles se cachent sous les lentilles d'eau. 

    Le pont et mon fidèle bourdon. 

    La Midouze.

    Cette nuit, il a neigé des éphémères, elles me rappelle toujours Ouagadougou. 

    Lentilles à foison dans la gravière.

    Sainte Eulalie. 

    Son église. 

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « J132 21 août Beyries - Saint Sever (4)J133 22 août Saint Sever - Mont de Marsan (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :