• J132 21 août Beyries - Saint Sever (4)

    L'église de Saint Sever.

     

     

     

     

     

     

    Le cloitre.

     

     

     

     

     

     

    La place et ses arcades. 

     

    La ville demanderait une plus grande visite mais je déclare forfait, mes jambes n'en peuvent plus. 

    Je suis seule dans le gîte ce soir, je pense que cela va m'arriver souvent maintenant. 

    J'ai calculé vite fait les étapes qu'il me reste à faire. Pour faire le détour par Vezelay et être rentrée le 5 octobre je devrais marcher plus de 28 km chaque jour. Je n'en n'ai pas le courage, avouons le tout net. Et j'ai de plus en plus hâte de rentrer chez moi. Ma décision est prise, à Limoges je file tout droit sur Orléans. Je vais me la jouer pèlerine à l'ancienne jusqu'au bout : au plus court et au plus rapide. 

    Me reste à étudier le parcours et trouver les hébergements. A voir. 

    En attendant, dodo !

     Demain est un grand jour, j'aurai 65 ans.

     

     

    Enregistrer

    « J132 21 août Beyries - Saint Sever (3) J133 22 août Saint Sever - Mont de Marsan (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :