• J125 14 août Pamplona - Zubiri (3)

    Je monte, je descends, je monte, je descends, rien de méchant. 

     

     

    Gouttes de rosée ensoleillées. 

     

     

    Ça sent la fumette.

     

     

    Mais cette pancarte là, elle sent bon la France. Incroyable, moi qui me crois citoyenne du monde, me voici tout d'un coup patriote.

     

     

    Zabaldika.

     

     

    Aroz.

     

     

    Le temps est gris et a une douceur automnale. 

     

     

    Robot pèlerin pour attirer le pèlerin, et ça marche. 

     

     

    Voilà t'y pas que je me fais arrêter tous les quarts d'heure par des personnes qui me demandent si je suis là pèlerine qui rentre à Orléans et qui veulent ma photo. C'est Jojo qui devant me fait de la pub. J'ai l'impression que je ne vais pas marcher incognito jusqu'à Ostabat où nos chemins se sépareront. Sacré Jojo !

     Écroulée de rire , je suis gentiment la rivière.

     

     

    Le gué est à sec, pas de fantaisie d'équilibriste. 

     

     

    Gentiane ?

     

     

    Et ces ravissantes feuilles en trèfle, un peu épaisses et charnues, qu'est ce que c'est ? Monique, si tu passes par là, tu peux me dire stp ?

     

     

     

     

    « J125 14 août Pamplona - Zubiri (2)J125 14 août Pamplona - Zubiri (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :