• J125 14 août Pamplona - Zubiri (2)

    Le palais Jauregia à Burlada.

     

     

    La Sphinx. 

     

     

    Monsieur et Madame se sont fait portraiturés en façade. 

     

     

    Le pont de Arre.

     

     

    Jojo devant la Trinidad de Arre. 

     

     

    La porte de la Trinidad. 

     

     

    L'autre côté du pont. 

     

     

    Borne de Atarrabia (également appelée Arre).

     

     

    Ça y est, nous avons quitté la ville, enfin la campagne, une photo !

     

     

    Et là, pendant que je prenais ma photo, mon Jojo a filé tout droit, sans un au revoir, sans un mot, sacré Jojo ! Je crois que je ne marchais pas assez vite pour lui, surtout qu'apparemment il fait plus de 35 km par jour.  Buen Camino de tout cœur Jojo !

     Le chemin a changé de direction, depuis Santiago il allait plein Est, maintenant il file au Nord, ça sent bon le bercail. J'ai même droit à un petit sentier dans les bois. 

     

     

    Arieta.

     

     

     

     

    « J125 14 août Pamplona - Zubiri (1)J125 14 août Pamplona - Zubiri (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :