• J12 /1. Muxica. Bilbao. 25 km. 209 km en tout

    Dimanche 15 juillet 2018

    Après un bon petit déjeuner, il est 7h30 quand je pars car bien entendu nous avons bavardé un peu avec Marissa, son petit dernier avait passé une mauvaise nuit.

    Nos hôtes tiennent à ce que nous sachions bien où nous en sommes. 

    Muxica

    Ultreia, pas de temps à perdre  

    Je me demande bien quand même ce qu'il peut y avoir dans la terre d'ici pour donner cette couleur très particulière à certaines fleurs. 

    Muxica.    Bilbao

    Fidèle encore, la montagne est toujours là, j'en profite parce que à partir de demain, on ne la verra presque plus.

    Muxica.    Bilbao

    Le chemin est confortable, normalement seule la dernière partie est difficile, 22 km peut être pourrais-je pousser jusqu'à Bilbao. Surtout que demain j'aimerais visiter un peu la ville et surtout le musée Guggenheim.

    Muxica.    Bilbao

    Jardin exotique en plein agencement sympathique. 

    Muxica.    Bilbao

    Quelqu'un vient-il chaque jour déposer des fleurs fraîches ? 

    Muxica.    Bilbao

    Les pieds dans la gadoue  allons y gaiement. 

    Muxica.    Bilbao

    Et une petite grimpette gentille  

    Muxica.    Bilbao

    Et en haut, que vous dire... 

    Muxica.    Bilbao

     

     

    « J11 /3 Mendata. MuxicaJ12 /2 . Muxica. Bilbao »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :