• J116 5 août Atapuerca - Villambistia (4)

    Long et beau chemin le long des champs. 

    Le tombeau de Diego R Porcelos, tout ce qui reste du monastère San Felices si j'ai bien tout compris. 

    Le tournicoti bleu que j'aime parce qu'il indique la direction du retour. 

    Celui qui m'emmènera loin là bas. 

    Mais pour tout de suite, à Espinosa del Camino. 

     

    Pieds d'alouette. 

    Et enfin Villambistia et son église avec son drôle de clocher tout blanc. 

    Et comme chaque jour, l'albergue. 

    J'ai réussi à recoller mes chaussures du soir, je ne sais pas combien de temps elles vont tenir mais pour le moment ça colle et ça marche ! Soirée tranquille de repos et dîner agréable avec de jeunes étudiants italiens qui voulaient des conseils pour ne pas avoir mal aux pieds et guérir leurs ampoules. Nous avons bien ri ensemble. 

    J'ai vraiment aimé toute cette journée, ce chemin beau et agréable avec la bonne température, ce repos en douceur, ce dîner joyeux. Une journée de grâce. 

    De quoi demain sera-t-il fait ?

     

     

    « J116 5 août Atapuerca - Villambistia (3)J117 Villambistia - Granon (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :