• J117 Villambistia - Granon (1)

    J117  Villambistia - Granon  24 km Total 2528 km

    Hier soir petit dortoir tranquille, mais, mais... Concert nocturne : Un vrai ronfleur, le roi des ronfleurs, créatif qui plus est, pas deux ronflements pareils. Nous avons eu droit à toute la gamme, grognements, sifflements, halètements, silences et reprises. Tant et si bien qu'un fou rire a gagné l'ensemble des auditeurs. Excepté bien sûr notre ronfleur qui était le seul à dormir comme un sonneur. Même les bouchons d'oreilles n'offraient aucune protection. Enfin une très légère diminution des décibels m'a permis de m'endormir. 

    Et dès le lever du jour, en avant pour une nouvelle étape en commençant par une légère montée jusqu'à l'église. 

    La fontaine coule, attendant de rafraîchir les pèlerins qui passent. 

    Tout petit, Saint Jacques girouette et veille sur le grand pèlerin. 

    Tout là bas, le monastère troglodyte de Nuestra Senora de la Pena. Trop loin pour que je puisse lui rendre visite. 

    Pour entrer dans Belorado, une passerelle de bois pour les piétons. 

    Un pont de pierres pour les autos.

    Danseuse ?

    L'église. 

    A force de tourner en rond pour trouver une banque avec une tirette magique en état de fonctionnement car je n'ai plus de sous, je ne sais plus où se trouve le chemin. Un vraiment très gentil monsieur à qui j'ai demandé où se trouvait le Camino, a marché plus d'un bon km pour me remettre sur le bon chemin. Merci Monsieur.

    L'église de Villamayor del Rio. 

    Au café, une porte pour madame, une porte pour monsieur. 

    Et un petit coup le long de la nationale. 

     

     

    Enregistrer

    « J116 5 août Atapuerca - Villambistia (4)J117 Villambistia - Granon (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :