• J113 2 août Castrojeriz - Hornillos del Camino (1)


    J113 2 août Castrojeriz - Hornillos del Camino 21 km Total 2437 km

    Sin dolor, no honor ! C'est une devise qu'on voit souvent sur le chemin. Je la trouve idiote, faut-il réellement souffrir pour être honorable je vous le demande, mais passons. N'ayant guère de problèmes de pieds, (à ce sujet, ma minuscule ampoule est guérie) mon problème à moi, ce sont ces fichus moustiques. Je ne vous le dis pas tout le temps,  mais chaque matin j'ai une à deux piqûres maousse. Je commence à croire sérieusement qu'ils font un concours à celui qui trouvera le premier le seul endroit sans citronnelle. Vous parlez d'un honneur ! C'est pas rigolo, moi je vous le jure. D'ailleurs si vous avez une recette super efficace à me passer pour ne pas se faire piquer, je suis preneuse.

    Moustiques ou pas moustique, gratouille ou pas gratouille, il faut partir et traverser Castrojeriz. 

    La mairie. 

    Hôtel particulier. 

    La vue de la place supérieure. 

    Vieille rue pavée. 

    Pétunias. 

    Maison typique en pierres bien solides. 

    L'église Santo Domingo.

    O mort O éternité.

    Là haut, le château ou le peu qu'il en reste. 

    Mademoiselle escargot est pudique, elle cache ses petites cornes. 

    Croix en Tau.

    Fontaine. 

     

    Enregistrer

    « J112 1er août Fromista - Castrojeriz (4)J113 2 août Castrojeriz - Hornillos del Camino (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :