• J108 28 juillet Reliegos - Berciamos del Réal Camino (2)

    A la mémoire de quels enfants cette croix ?

     

     

    Pompons jaunes. 

     

     

    Et soudain, un petit havre de fraîcheur. 

     

     

    L'église de Berciamos del Réal Camino mon étape du jour. 

     

     

    Santiago. 

     

     

    Pèlerin au balcon. 

     

     

    L'albergue où j'attendrai une demi heure l'ouverture. 

     

     

    L'albergue est donativo, dîner et petit déjeuner compris. Elle est chaleureuse et agréablement tenue.

    Au village je découvre l'arche d'une ancienne église. 

     

     

    Et les cheminées des hobbits qui en fait sont les conduits d'aération des caves. 

     

     Je vais maintenant lire un peu, le dîner est à 20h suivi d'une prière en commun. 

     Je vous raconterai demain. 

     

    « J108 28 juillet Reliegos - Berciamos del Réal Camino (1)J109 29 juillet Berciamos del Réal Camino - Terradillos de los Templarios (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :