• J109 29 juillet Berciamos del Réal Camino - Terradillos de los Templarios (1)

    J109 29 juillet Berciamos del Réal Camino - Terradillos de los Templarios 24 km Total 2347 km

    Hier soir avant de dîner j'ai visité la petite chapelle de l'albergue. 

    Le dîner était un vrai dîner de réfectoire de colonies de vacances. Je me suis retrouvée avec le seul autre français. C'était bien agréable,  ce soir il y avait surtout des italiens. Le dîner s'est terminé en chantant sur l'air de la Bamba.

    J'essaye de vous traduire rapidement comme je peux :

    Pour être pèlerin il faut de bonnes chaussures et marcher marcher par sentiers et déviations et cheminer cheminer. Pèlerin pèlerin pèlerin. Mes pieds me fusillent avec une ampoule que je dois doigner avec de la Bétadine c'est un vrai cinéma (?) et avec de l'alcool de romarin et de l’Ibuprofène je me soigne je me soigne. Pèlerin...A 10h du soir s'éteint la lumière et mes oreilles souffrent même avec les bouchons d'oreilles les bruits sont les ronflements des pèlerins. Pèlerin...Si je ne donne pas mon obole je n'ai qu'à dormir au pied d'un pin j'y trouverai un menu de pèlerin. Le menu de pèlerin se paye dans la boîte je donne je donne. Pèlerin...Arrivé à Compostelle je me souviendrai de tout ce qui fait la vie ensemble avec tous les autres pèlerins. Bon chemin...

    L'apprentie que je suis accepte les corrections. 

    Après tout ça, en guise de prière en commun prévue, nous sommes tous aller admirer le coucher de soleil, et dites moi si ça ne vaut pas toutes les prières. 

    Nous avons tous fait comme le soleil, nous sommes allés nous coucher bien sagement. Et après une bonne nuit et un bon petit déjeuner, c'est le soleil qui m'a encore accueillie sur le chemin. 

     

    Enregistrer

    « J108 28 juillet Reliegos - Berciamos del Réal Camino (2)J109 29 juillet Berciamos del Réal Camino - Terradillos de los Templarios (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :