• J 94 14 Juillet Palas de Rei - Portomarin (2)

    Deux jeunes français ont tenu à y photographier avec eux la dame âgée qui rentre à pied. A votre avis, j'en suis fière ou je rigole ? Honnêtement ? Un peu des deux...

    La montagne se dessine peu à peu. 

    Le petit bonhomme du café où trois jeunes espagnols m'avaient fait rire et remonté le moral au dîner à Hospital de la Cruz.

    Une bande de jeunes à ma rencontre. 

    Je les aime bien ces jeunes qui font râler les vieux. Ils marchent en bande. Ils vont de la pré adolescence aux jeunes adultes. Ils chantent, ils font du bruit, ils encombrent la cuisine des albergues à préparer leur repas. Mais ne sont-ils pas mieux là sur le chemin à apprendre la solidarité et certaines valeurs humaines plutôt que de traînasser désœuvrés dans les rues ?

    Bien beau grenier. 

    Excusez-moi Monsieur Caillou, j'ai failli vous marcher dessus. 

    Je me répète, mais qu'est ce que c'est beau !

    Entre pins et chênes. 

    Flèche du retour, si rare à trouver.

    De vuelta (on prononce dé bouelta) le retour, comme me disent souvent les espagnols que je rencontre.

    En bas Portomarin.

    Ça tombe bien, je commence à fatiguer et surtout, je n'ai plus d'eau. C'est qu'il fait chaud. Je vais devoir mieux surveiller le niveau de ma gourde. 

    De pierres et de galets. 

    L'albergue est là. 

     

    « J 94 14 Juillet Palas de Rei - Portomarin (1)J 94 14 Juillet Palas de Rei - Portomarin (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :