• J 119 8 Août Azofra-Navarrete (3)

    Ventosa, seul arrêt café possible après Najera. Mais franchement même un petit km de détour, je n'ai pas le courage, en avant. 

     

     

    L'arrêt sera là bas, par delà les vignes,  à Navarrete.

     

     

    Amoureuse mélancolique. 

     

     

    Lauriers en rose et blanc. 

     

     

    Des vignes, des prés, des bois. 

     

     

    Portail roman du cimetière de Navarrete. 

     

     

    Hommage d’amour à une disparue. 

     

     

    La coquille de Navarrete s'orne de l'épée de Saint Jacques. 

     

     

    Chaleur torride ! Vite l'albergue, la douche et la sieste !

    Je me réveille avec le blues, sans savoir pourquoi. Heureusement un gentil message de Florence qui m'avait hébergée près de Poitiers et un appel de mon amie Isa m'ont remonté le moral.

    En ville le potier tourne son pot.

     

     

    Les pèlerins admirent le paysage.

     

     

    La porteuse d'eau revient de la fontaine. 

     

     

     

     

    « J 119 8 Août Azofra-Navarrete (2)J 119 8 Août Azofra-Navarrete (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :