• 16ème jour de Bernard

    Saint Jean d'Angely - Saintes 

    Belle sculpture chez Josy où j'ai dormi hier soir, j'étais son premier pèlerin. Super accueil et on a passé une très bonne soirée à discuter.

    16ème jour

    A St Jean d'Angély, mosaïque dans l'Abbaye Royale où je suis allé ce matin faire tamponner ma crédential.

    Saint Jean d'Angély

    Ensuite, direction Saintes, étape de 34 km. Le chemin toujours bien balisé.

    16ème jour  de Bernard

    Il est majestueux.

    16ème jour de Bernard

    C'est ça aussi le chemin.

    16ème jour de Bernard

    Le clocher derrière la vigne.

    16ème jour de Bernard

    Olivia qui m'a dessiné pour un livre qu'elle est en train de rédiger avec des illustrations.

    16ème jour de Bernard

    Lanterne des morts de Fenioux.

    Lanterne des morts de Fenioux

    Fenioux, je suis au paradis.

    Fenioux

    Encore une borne.

    16ème jour de Bernard

     

    Suite sur l'article suivant.

     

    « 15ème jour 16ème jour de Bernard (suite) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :