• 15ème jour

    Aulnay - Saint Jean d'Angely

    Frais ce matin, pas vu le soleil.

    Chemin de terre mais dur;

    15ème jour

    Petite girouette

    Petite girouette

    Un tombereau qui a pris sa retraite, il sert de décor.

    15ème jour  - Tombereau

    Église de Paillé. La personne qui a les clefs a travaillé à la construction du pont Thinat à Orléans.

    Église de Paillé.

    Pour remercier tout le monde, recevez ces fleurs magnifiques

    15ème jour

    15ème jour

    J'approche de mon étape.

    Borne St Jean d'Angély

    Dans un superbe endroit

    15ème jour

    Pause casse croute.

    Pause casse croute

    La croisière jaune Citroën de Saint Jean d'Angély.

    Saint Jean d'Angély

    Et encore une trompe.

    Saint Jean d'Angély

    Les tours de Saint Jean d'Angély, réplique de Saint Jean Baptiste.

    Saint Jean d'Angély

    Saint Jean d'Angély

    Saint Jean d'Angély

    Saint Jean d'Angély

    Le pilori

    Saint Jean d'Angély

    Je suis fatigué ce soir car pas bien dormi cette nuit, il y avait des ronfleurs. Demain, j'achète des bouchons d'oreilles. Ce soir je dors chez Josy, une maison donation à Saint Jean d'Angély.

    Bonne soirée, bises;

    Josy m'a donné des bouchons d'oreilles.

    .

     

    « 14ème jour (suite)16ème jour de Bernard »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jean-Rémy
    Dimanche 19 Avril 2015 à 23:33

    Saint Jean d'Angély la ville ou j'ai passé mon permis de transport en commun il y a ...36 ans.

    Bonne continuation !

    2
    muriel
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:18

    Bernard que de belles photos je pense que cela doit etre épuisant mais très enrichissant .Tu te rapproche de chez Julien au Barp


    J y étais ce week end et j ai pensé a toi car il y a un hébergement pour les pelerins.Bon courage et je ne me lasse pas de regarder


    tes photos tout les jours.Bises


     


     


     

    3
    jeanne
    Mardi 21 Avril 2015 à 15:07

    Bonjour Bernard,que des belles photos et beaux endroits ,merci de nous faire profité,je suis passé dans certains endroits .


    Bonne continuation ,bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :