• 114ème jour de Bernard

    Lundi 27 juillet. Départ de Cahors Direction Varaire

    Je quitte la ville par un escalier, ce n'est pas sans me rappeler une ville en Espagne.

    Cahors

    Qui m'amène sur le chemin assez dangereux sur cette portion.

    Cahors

    La ville de l'autre côté.

    Cahors

    Ici le chemin s'est élargi.

    114ème jour de Bernard

    Suite à une erreur de chemin j'ai pu voir ces puits assez étonnants bien alignés. Les puits datent du XVIII ème siècle.

    114ème jour de Bernard


    L'erreur de parcours m'a fait passer devant le lac de Fraysse ou j'ai cassé la croûte.

    lac de Fraysse

    Il y a un ancien lavoir pratiquement à chaque village.

    Lavoir

    Lavoir d''Escamps et son église.

    Lavoir d'Escamps et son Eglise

    Escamps son Eglise

    Le repas et de chaque côté le sacrifice.

    'Escamps son Eglise

    Et je marche toujours.

    114ème jour de Bernard

    Me voici à Varaire.

    Varaire

    Petite Église.

    église de Varaire

    Elle a remis son casque.

    Jeanne d'Arc à Varaire

    Lavoir qui est juste à côté du gîte où je vais dormir.

    Varaire le lavoir

    A demain mes amis,

    « Un peu de vacances115ème jour de Bernard »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :