• Un peu de vacances

    Bonjour à tous !

    Où étais-je vous demandez-vous ?

    Besoin urgent de repos, seulement je n'avais pas réalisé que là où j'étais je serais sans internet.

    Il me reste encore 2 ou 3 jours de farniente,mais comme j'ai changé de lieu, mon ordi a retrouvé une connexion, je vais donc pouvoir vous faire part des dernières étapes de Bernard dans les heures qui suivent.

    En attendant je vous présente "Camino de Santiago", n'est-elle pas belle ? Admirez la, c'est tout ce qu'elle demande, mon jardin en a été ravi.

    Rose "Camino de Santiago"

    Merci Monique, elle est magnifique !

    « 113ème jour de Bernard114ème jour de Bernard »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :