• Pour ma 2 ème journée pas mal 35 kms, sous la chaleur, le vent et la pluie en arrivant sur Fromista tout le long du canal.

    Orage la nuit dernière mais j'ai mieux dormi qu'à Burgos où les gens ont fait la fête toute la nuit et j'étais au 5 ème étage sous les toits avec des lits militaires.

    Je reviens à mes étapes 1er jour Burgos Hontanas, parti à 6 heures il faisait nuit mais la pleine lune était là quand il n'y avait pas de nuages, dure étape forte chaleur temps orageux et du vent fort heureusement sur le côté. A Hontanas j'ai dormi à l'albergue municipale celle où il n'y a pas de bar et salle manger. J'ai mieux dormir qu'à Burgos ce n'était pas dur même si il y a eu un orage assez fort pendant la nuit.

    Arrivée sur Hontanas avec un couple français avec leurs 2 ânes, c'est la française qui m'a dit qu'il était parti de Nice.


    Ce matin à la fraîche pour ensuite avoir que j'ai décris plus haut. J'étais parti pour 32 kms et au résultat je me suis trompé c'est bien 35 kms et sur l'arrivée je ne comprenais pas je devais être arrivé et je ne l'étais pas.
    Ce soir l'orage gronde mais plus loin. Pas de rencontre sauf celle d'hier une française et un canadien mais ils ne font pas les même étapes que moi.

    Voilà quelques nouvelles pour l'instant ça va j'arrive a gérer mes efforts et surtout j'arrive tôt ce qui me  laisse du temps pour me remettre en forme. Il commence à pleuvoir peut être l'orage sera sur nous.

    Le paysage sur les deux étapes est un peu lunaire désertique après les moissons il n'y a plus rien a part les cailloux et peu d'arbres ou de verdure sur l'ensemble.

    Je ne sais pas si tu t'en souviens. Les villages sont vides. Je pense que je vais en rester là pour aujourd'hui.

    C'est reparti !

    C'est reparti !

    C'est reparti !

    C'est reparti !

    C'est reparti !

    C'est reparti !

    C'est reparti !

    C'est reparti !

    C'est reparti !

    C'est reparti !

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique