• Retour sans départ

     

    Le corona n'a pas été sans conséquences pour nombre d'entre nous, heureusement, je n'ai pas été malade, mais j'ai dû renoncer à mon projet de marche pour cette année. Raison pour laquelle j'étais un peu découragée de revenir bavarder avec vous.

    En effet, le confinement m'a aidée à réfléchir et je me suis dit que 71 ans était un bel âge pour prendre vraiment ma retraite. Je vais donc cesser mes activités professionnelles le 31 mars prochain. En attendant, je dois boucler toutes mes tâches en cours, c'est la moindre des choses.

    Ajoutant à cela quelque soucis personnels, pas de pèlerinage cette année.

    Je croise les doigts, je prie la vierge, les saints, les fées et mon ange gardien de m'accorder un bout de chemin l'an prochain. J'ai toujours pu compter sur eux, alors je garde fermement espoir.

     

    Sculpture d'une coquille marquant le chemin de Saint-Jacques-de ...

     

    « Enquète sur le corona et ses conséquences
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet à 23:42

    Bonsoir,

    une belle coquille  du "Camino". Dommage de pas pouvoir partir cette année. Entre 2004 et 2010, je l'ai fait plusieurs fois, mais toujours en Espagne avec départ à Saint-Jean-Pied-de Port et également le chemin portugais. Depuis j'ai abandonné et je suis venu vivre cinq ans à Santiago avant de déménager en 2016 à Vilagarcia de Arousa.

    Bonne fin de soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :