• Retour sans départ

     

    Le corona n'a pas été sans conséquences pour nombre d'entre nous, heureusement, je n'ai pas été malade, mais j'ai dû renoncer à mon projet de marche pour cette année. Raison pour laquelle j'étais un peu découragée de revenir bavarder avec vous.

    En effet, le confinement m'a aidée à réfléchir et je me suis dit que 71 ans était un bel âge pour prendre vraiment ma retraite. Je vais donc cesser mes activités professionnelles le 31 mars prochain. En attendant, je dois boucler toutes mes tâches en cours, c'est la moindre des choses.

    Ajoutant à cela quelque soucis personnels, pas de pèlerinage cette année.

    Je croise les doigts, je prie la vierge, les saints, les fées et mon ange gardien de m'accorder un bout de chemin l'an prochain. J'ai toujours pu compter sur eux, alors je garde fermement espoir.

     

    Sculpture d'une coquille marquant le chemin de Saint-Jacques-de ...

     

    « Enquète sur le corona et ses conséquencesPour une année pérégrine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 23:42

    Bonsoir,

    une belle coquille  du "Camino". Dommage de pas pouvoir partir cette année. Entre 2004 et 2010, je l'ai fait plusieurs fois, mais toujours en Espagne avec départ à Saint-Jean-Pied-de Port et également le chemin portugais. Depuis j'ai abandonné et je suis venu vivre cinq ans à Santiago avant de déménager en 2016 à Vilagarcia de Arousa.

    Bonne fin de soirée.

    2
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 15:00

    Jolie coquille St Jacques - L'amour est dans chacun de nos pas ? Alors pas dans ceux des terroristes, des malveillants et des pourris de toutes sortes qui foulent allègrement nos territoires - Ils n'ont pas dû saisir qu'ici tout le monde peut entrer mais avec l'amour en eux....

    Bon W.E.

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 18:41

     bonjour annie ,

     c'est bien dommage que tu n'est pas put faire cette marche   mais soyons prudents ce soir mes yeux me font un peut souffrir je reviendrais plus longuement je te souhaite une belle et douce soirée gros bisous monette

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:18

    re  ah oui ça ce virus nous embête ++++ !     oui ça les grandes balades sont plus tard  mais quand ???  oui à 71 ans tu t'es bien baladée !!! ... mais à suivre  hi hi    A+ beau weekend

    dommage pour tous tes articles sur ton voyage qui n'ont pas de com ?  

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:02

        Merci de ta visite Bébert.

        Beaucoup de personnes de mon association venait voir le blog mais ne sésiraient pas s'inscrire pour laisser un message.

    5
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:06

    coucou Annie , tient je t'offre ma photo de St Jacques

      gros bisous beau weekend  a+  merci pour tes partages sur ton voyage 

    Santiago de Compostella

     

    cliques sur la photo pour revoir l'article ...   a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :