• Jeannine prend le relais

    Je profite d'une fenêtre de connexion pour vous dire que François ayant d'autres obligations, c'est Jeanine qui va reprendre le flambeau. 

    François sera toujours là pour un coup de main en cas d'urgence, mais le gros du travail c'est Jeanine qui va se le coltiner, et croyez moi c'est pas de la tarte.

     

    Merci François pour tout le boulot accompli.

     

    Et bravo maman, j'étais certaine que tu y arriverais.

     

     

     

     

    « J33 14 mai Onesse Laharie - Taller (4)J34 15 mai Taller - Dax (1) »

  • Commentaires

    1
    renaudin M François
    Dimanche 18 Mai 2014 à 15:29

    Merci François, Merci également Jeanine, car grâce à vous je vais pouvoir continuer le chemin d'Annie en virtuel. J'aime beaucoup ce voyage à travers ces paysages divers. Les commentaires parfois truculents d'Annie ajoutent le grain de sel humoristique sur ce chemin.

    En plus,Annie : je suis également celui de Monique, qui aujourd'hui doit franchir la frontière espagnole ( une même destinée : 2 chemins différents, c'est OK pour moi)   Bon courage Annie, avec ce soleil il en faudra.   M.Françoise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :