• J95 15 juillet Portomarin - Barbadelo (2)

    Magnifique chêne dont l'esprit joue de la flûte. 

    Je grimpe, je grimpe dans la caillasse. 

    Mais sur un chemin si beau...

    Lion d'or. 

    Cœur à terre. 

    Ferreiros (le village, pas les chocolats).

    Son église et ses pèlerins. 

    Beaucoup d'entre eux dont plusieurs français m'ont arrêtée pour me demander si je faisais vraiment le chemin du retour. Ils vont finir par me faire douter de ma bonne santé mentale tellement ça leur semble un peu fou.

    Des saponaires, ça me fait penser qu'il faut que j'achète du savon pour mon linge. 

     

    Il faut rentrer les foins. 

    C'est là que j'avais dîné avec Irina et une jeune allemande avec un tatouage splendide, une guirlande d’hibiscus mauve et bleu pastel qui montait de la cheville à l'épaule et redescendait le long du bras. 

    Indifférentes, les vaches. 

     

    « J95 15 juillet Portomarin - Barbadelo (1)J95 15 juillet Portomarin - Barbadelo (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :