• J79 29 juin Maronas - Olveiroa (1)

    J79 29 juin Maronas - Olveiroa 14 km Total 1779 km


    Réveillée avec un chti bout de rhume. Est-ce le surcroît d'émotions ou simplement le temps humide d'hier, je ne saurai vous dire. Ce n'est pas agréable et de plus, c'est moi qui risque de déranger mes voisins en ronflant.  Pas besoin de partir aux aurores, ni de courir, je n'ai qu'une petite étape, c'était 14 ou 31 km, ce sera donc seulement 14 km. Je sens que j'ai besoin d'y aller doucement pendant quelques temps.  Le soleil est là et ça fait du bien.  Ah, si je pouvais avoir d'aussi grandes jambes !


    Mais que vois-je au loin, des nuages...


    Tombée de roses sauvageonnes, elles embellissent tout le chemin. 


    Joli point de guet au carrefour. 


    Une bonne bruine me décide à sortir la cape de pluie. Bon, elle ne durera pas plus d'une heure, pas de quoi s'affoler. 

    Petite halte où je croise Annick et Roland. Roland nous prend en photo toutes les deux.

    J79 29 juin Maronas - Olveiroa  (1)

    Splendides ces lys.

     
    Je comprends pourquoi ces silos sont un des symboles de la Galice. 


    Je vous donne un scoop, devinez.  Cela n'a l'air de rien, mais ça grimpe toujours. 


    Que vois-je là bas entre les arbres ?


    Non, ce n'est pas encore la mer, c'est le grand lac du barrage de Fervenza.

     


    Enregistrer

    « J78 28 juin Negreira - Maronas (3)J79 29 juin Maronas - Olveiroa (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :