• J76 26 juin Monte do Gozo - Santiago de Compostela (2)

    Ça y est j'y suis !

    La cathédrale est en travaux. 

    D'abord trouver le bureau des pèlerins pour obtenir ma Compostela, mon diplôme attestant que j'ai bien effectué mon pèlerinage. En fait, j'en ai même eu deux : une en latin et une avec mes dates et lieux de départ ainsi que le nombre de km effectués. 

    Je vous montrerai demain. 

    Comme il était de bonne heure, nous n'avons pas attendu. Ce qui n'aurait pas été le cas deux heures plus tard, la queue commençait jusque loin dans la rue. 

    Direction la cathédrale.  

    Sur le parvis je retrouve Bertrand et Christian, venus à ma rencontre.

    Quelle joie de les voir. Avec Christian nous avons presque commencé ensemble. 

    J'ai beaucoup aimé la cathédrale, elle est plus intime que Burgos ou Leon.

    Très émue, j'y suis restée jusqu'à midi la messe des pèlerins.

     

    « J76 26 juin Monte do Gozo - Santiago de Compostela (1)J76 26 juin Monte do Gozo - Santiago de Compostela (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :