• J51 1er juin Ages - Burgos (1)

    J51 1er juin Ages  - Burgos 25 km 1222 km

    Décidément, tout aura été parfait dans cette Albergue, même le petit déjeuner. Tellement copieux que 2 petit pains sont allés dans mon sac. 

    Miracle, il ne pleut pas, le ciel donnerait presque l'impression de vouloir se dégager. 

    Les menhirs.

    Atapuerca célèbre pour son site paléontologique. 

     

     

    Toi l'escargot, je te préviens, nous voulons du soleil. 

     

     

    Une grimpée et le plateau. 

     

    On se croirait en Ardèche. 

    La spirale de pierres. 

     

     

    Et je vous le dis tout net, je ne l'ai pas parcourue. Je deviens une vraie pèlerine. Au plus court, je refuse de faire au moins 500 m en plus. 

    Je vous laisse traduire vous même. 

     

    Oh, un rayon de soleil sur le village là bas. 

     

     

    Luzerne

    C'est vraiment l'Ardèche. 

    Bus pub tag.

    Notre rêve à tous. 

    Mais pourquoi ce gros machin est-il garé devant la petite chapelle pour m'empêcher de prendre une jolie photo ?

    Banlieue de Burgos. 

     

    Enregistrer

    « J50 31 mai Belorado - Ages (4)J51 1er juin Ages - Burgos (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :