• J5 16 avril 2014 Rilly sur Loire - Amboise

     18,5 km  Total 114 km

    Un peu fatiguée après 2 grandes journées, je décide de faire une petite étape, je m'arrêterai à Amboise.

    Je traverse une belle peupleraie sereine et lumineuse.

     Quelques plumes, restes du repas d'un renard ?

     

     Mais plus loin des lilas en fleur. 

     L'escalier de la descente du château est longue et périlleuse avec mon sac à dos. 

     

    Et tout de suite, le château et sa tour. 

    Je traverse la Loire mais l'auberge de jeunesse est pleine et le camping me propose seulement de me louer une grande tente pour 40 euros. A ce prix là autant choisir l'hôtel. La demoiselle de l'accueil me dit avec un grand sourire "Si vous étiez 6 ça vous ferait moins cher en partageant." C'est certain, mais je ne suis que une. Je choisis donc l'hôtel, après tout je suis fatiguée, ça me fera du bien.

    Je re-traverse donc le pont et je peux admirer le château en entier (désolée pour le pouce). 

     

    Save

    « J4 15 avril 2014 Chailles - Rilly sur LoireJ6 17 avril 2014 Amboise - Tours »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    véronique
    Mardi 22 Avril 2014 à 10:53

    Merci pour ce pèlerinage virtuel qui nous permet de t suivre pas à pas. Pour le moment les photos rappellent des souvenirs de week-end ou vacances. Maintenant ces paysages auront une autre dimensions.


    Ta route est  longue mais déjà pleine de rencontres.


    J'attends un compas pour m'installer bien calmement à une tâche qui m'est précieuse : le mandalas.

    A bientôt


    Bonne route


    Véronique


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :