• J42 /2 . Vilalba Baamonde

    J'avais envie que vous puissiez voir la fontaine couler si fraîche  tout comme moi. 

    J'espère que ça va marcher, dites le moi. 

    Au moins on sait quelle porte ouvrir. 

             Vilalba Baamonde       Vilalba Baamonde

    Les champs se dessinent joliment. 

    Vilalba Baamonde

    En revanche l'épouvantail est devenu obèse, aurait-il dévoré tous les corbeaux des alentours ? 

    Vilalba Baamonde

    Le petit pont se cache dans la verdure. 

     Vilalba Baamonde

    Oh ! Le premier nid de cigognes  

    Vilalba Baamonde

    Les voici les élégantes demoiselles. 

     Vilalba Baamonde

    Pardon  excusez moi, je reprends les présentations. Monsieur et Madame Cigognes ! 

     

    Près de cette petite église un vieux monsieur a bavardé quelques minutes avec moi, puis il m'a échangé un chocolat contre un beso, un baiser sur la joue. 

     Vilalba Baamonde

    Et j'ai repris mon chemin en ayant une pensée pour mes grands pères qui ne sont plus  

    Vilalba Baamonde

    Plus que 101 km, voilà pourquoi on commence à voir de nouvelles têtes  Les 100 derniers kilomètres donnent droit à la Compostella. Demain il y en aura d'autres  

    Vilalba Baamonde

     

    « J42 /1. Vilalba Baamonde. 19 km 760 km en tout J42 /3 . Vilalba Baamonde »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :