• J37 18 mai Viellenave - Ostabat (5)

    Encore deux grimpettes et voici Ostabat qui se découvre au loin. 


    Mais il va falloir encore descendre et remonter. Et la fatigue commence à se faire sentir.  Zura...


    Qu'est ce que les portes sont belles !


    Ouf, Ostabat et son église. 



    Et ben non, ce n'est pas fini ! Vous voyez la petite maison rouge tout là haut, là haut, c'est là le gîte. 


    On se dépêche de finir les foins avant la pluie.

     
    Et moi j'avance à la vitesse de la tortue, mais si les 20 derniers mètres sont terribles, j'y suis enfin. 


    25 pèlerins, c'est beaucoup, et sans Valérie et JP, j'aurais tendance à retrouver mes habitudes de sauvageonne.  Mes autres compagnons sont au gîte du village.  La responsable garde nos credentiales pour la nuit. Ça ne me plaît pas du tout.  Dîner en chansons et surtout : Bon anniversaire JP.

    « J37 18 mai Viellenave - Ostabat (4)J38 19mai Ostabat - Saint Jean Pied de Port (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :