• J3 /3 Irun. Donastia

    ... Ici, on partait pêcher la baleine.

    Passaia San Pedro

    Et on construit des bateaux. 

    Passaia San Pedro

     

    J'ai bien tenté de séduire un chasseur de baleine mais il est resté de cire. 

    Passaia San Pedro

    Et là commence ma douleur. 

    J3 /3     Irun. Donastia

     Je n'ai pas trouvé combien il y avait de marches à descendre puis à monter mais j'ai cru que cela n'en finirait jamais, d'autant plus qu'elles sont vieilles usées et parfois disloquées. 

    Mais en définitive je suis ravie d'y être arrivée parce que, qu'est ce que c'était beau ! 

    J3 /3     Irun. Donastia

     

    Oups tant pis pour le petit doigt.

    En haut des marches, pause déjeuner bien méritée, moi je vous le dis. 

    J3 /3     Irun. Donastia

    On repart. Je croyais que c'était fini, mais non, ça monte encore. Jusqu'au phare. 

    J3 /3     Irun. Donastia

    Enfin une descente sympathique dans la verdure, mais il fait sacrément chaud. 

    J3 /3     Irun. Donastia

    En fait ce n'est pas un pont, plutôt une sorte d'acqueduc, et je n'en suis même pas certaine. 

    J3 /3     Irun. Donastia

    J'avoue que je n'en peux vraiment plus et je demande à mon ange gardien de faire quelque chose pour moi. Il doit absolument me trouver de quoi dormir et dîner maintenant.. Et là, miracle !  Le paradis donativo. Je n'en reviens pas. 

    Donastia

    Avec de plus une vue splendide. 

    Donastia

    J'ai pu laver mon linge à la machine et me reposer confortablement.

    Le dîner était délicieux. J'ai appris tout en refaisant le monde avec mes compagnons de table, qu'il s'agissait d'une communauté religieuse. The yellow deli, je crois. En ce qui me concerne, j'avoue être plutôt sauvage, la communauté, ce n'est pas trop ma tasse de thé. 

    En tous les cas je dois dire que j'ai été reçue plus que chaleureusement et que l'endroit est magnifique. 

    Donastia

    J'ai dormi comme un bébé jusqu'à 7h00. 

     

     

    « J3/ 2. Irun Donastia J4 /1. Donastia. San Sébastian. 7 km. 74 km en tout »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :