• J151 9 septembre Les Billanges - Marsac (4)

    Trou de renard ou de blaireau ?

    La rivière chante sur les rochers. 

    Me voici arrivée chez Bernie à Marsac, fin de l'étape. 

    Vraiment agréable cette journée de marche et ce chemin, j'ai pris tout mon temps sans me presser et ça m'a fait du bien. Aller hop, il me reste encore quelques forces,  je vais jusqu'à l'église. 

    Auge de géranium. 

    Hommage aux disparus de 1914 - 1918, la commune a apparemment payé un lourd tribu à cette guerre. 

    Il y a paraît il une magnifique piscine écologique, mais je n'ai plus de courage. Je rentre au gîte où Bernie est fascinée par ma credenciales. A sa demande, je lui montre mes compostellas, elle n'en avait jamais vu et je suis fière de mes belles images. 

    Il est tard, bonne nuit et à demain. 

    P.S. Un grand Merci à Patrick notre vice président qui se démène pour moi autant qu'il peut, Grâce à lui, je devrais avoir toujours un hébergement.

     

     

    « J151 9 septembre Les Billanges - Marsac (3)J152 10 septembre Marsac - La Souterraine (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :