• J15 /2 Onton castro Urdiales

    Attention petit escargot, la feuille de laurier te donnera juste le bon goût qu'il faut. 

    J15 /2 Onton castro Urdiales

    C'est un chemin montant qui sent bon le foin coupé agrémenté d'un léger goût de sel. 

    J15 /2 Onton castro Urdiales

     

    La mer enfante le soleil.

    J15 /2 Onton castro Urdiales

    Tag clownesque. 

    J15 /2 Onton castro Urdiales

    Et votre servante, tout simplement heureuse. Au fait je ne vous l'ai pas encore dit, mais hier soir, marre d'avoir trop chaud et de transpirer, j'ai coupé mon pantalon pour faire un short. Les gambettes sont plutôt blanchettes, dans quelques jours il n'y paraîtra plus. 

    J15 /2 Onton castro Urdiales

    Heureuse aussi de découvrir Castro Urdiales.

    J15 /2 Onton castro Urdiales

    Sa mer et ses rochers, 

    Castro Urdiales

    Ses maisons majestueuses. 

    Castro Urdiales

    La pauvrette, elle a tant agité son mouchoir pour dire adieu à son aimé parti par delà les mers qu'elle en a perdu un bras. 

    Castro Urdiales

    Devant ce magnifique plan de la ville en céramique émaillée, j'ai retrouvé deux des quatre drôles de dames. 

    J15 /2 Onton castro Urdiales

    La première était partie tôt ce matin de l'albergue, je la voyais ronger son frein, comme j'en avais déjà parlé avec ses camarades, je lui ai fortement conseillé d'y aller, chacune son rythme, elles n'avaient qu'à se retrouver le soir à l'étape et tout le monde serait content. 

    La deuxième doit suivre maintenant quelque part sur le chemin. 

    Nos deux dernieres dames ont mal au genou et mal au dos, elles vont prendre le bus. Nous nous disons adieu  je ne les reverrai pas. 

     

    « J15 /1 Onton castro Urdiales. 12 km. 260 km en tout J15 /3 Onton. castro Urdiales »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    alex
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 18:15
    Très belle photos maman A bientôt gros bisous
      • Vendredi 20 Juillet 2018 à 18:43

        Merci mon fils, porte toi bien. 

        Je t'embrasse fort ainsi que Michael.

        Maman 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :