• J136 25 août Captieux - Bazas (3)

     

     

    Finissons le tour de la cathédrale.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite quelques courses, des foies de volaille confits pour aller avec mes coquillettes et la belle poignée de girolles que je me suis ramassées en chemin. Je vous garantis que c'était drôlement bon.

    Sur ces entrefaites sont arrivés un couple de belges épuisé. Il faut dire qu'ils ont des sacs chargés comme pour des baudets. Je leur ai conseillé de passer à la poste demain pour y déposer un colis, ils se gâchent leur plaisir avec une si lourde charge, 12 kg pour elle 18 kg pour lui. Je crois qu'ils y sont décidés. Dommage qu'ils soient arrivés tard, ils sont bien agréables.

    A demain les amis.

     

     

    « J136 25 août Captieux - Bazas (2)J137 26 août Bazas - La Réole (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :