• J132 21 août Beyries - Saint Sever (2)

    A voir ces mâts d'honneur, je suis bien certaine d'être dans les Landes. 

     

     

    Saint Michel Archange terrasse le dragon au carrefour en pleine campagne au milieu de nulle part, je n'en reviens pas. 

     

     

    Fontaine dont je ne saurais vous dire ni l'âge, ni le pourquoi, ni le comment. Très intelligemment, la pancarte explicative est placée derrière la fontaine, et la fontaine de l'autre côté d'un fossé creux d'un mètre et presque aussi large. Ça vous étonne si je ne l'ai pas sauté ?

     

     

    Toujours la route le long des maïs et du fossé fleuri. 

     

     

    Pierre, ouvre ton coeur !

     

     

    L'église d'Hagetmau veille les moutons, ou l'inverse. 

     

     

    Joliment fleurie cette petite ville. 

     

     

    Nid de cheminées. 

     

     

    Entrée de demeure historique, mais ça ne dit pas laquelle. 

     

     

    Au coeur de l'arbre. 

     

     

    La pierre longue, magnifique et imposant menhir. 

     

     

    Maternité des canetons. 

     

     

    Dumes que je ne verrai que de loin.

     

     

     

    « J132 21 août Beyries - Saint Sever (1)J132 21 août Beyries - Saint Sever (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :